Home / SANTE / Voici pourquoi il faut fouiller le téléphone de son partenaire

Voici pourquoi il faut fouiller le téléphone de son partenaire

SOUTENONS LEWOURI.INFO EN FAISANT UN DON

Une lectrice m’a dit que son mari a l’habitude de s’enfermer à double tour dans les toilettes pour utiliser son téléphone, sous le prétexte fallacieux que le réseaux est mieux dans les toilettes. La pire chose qui puisse vous arriver en tant que femme, c’est quand vous voyez un signe clair que votre homme est un joueur et douter encore de son attitude! Lorsque vous êtes dans une relation, il n’y a rien à cacher.

Cela signifie qu’il valorise ce qu’il y a dans son téléphone plus que toi. Ton partenaire doit être en mesure de jouer à Candy crush ou de passer un coup de fil avec ton téléphone quand le sien est déchargé ou n’a pas d’unité, sans t’inquiéter.

Si tu ne peux pas confier ton téléphone ou ton ordinateur portable à ton partenaire, que faites-vous ensembles? Chercher à savoir ce qui se passe dans la vie de ton partenaire ce n’est pas fouiner, c’est ta vie aussi. Le téléphone doit évidemment avoir un mot de passe, pour le protéger en cas de vol ou au cas où les enfants essayeraient de l’utiliser, mais pas pour empêcher ta femme ou ton mari d’y avoir accès. On dit souvent ” Arrête de fouiller le téléphone si tu veux éviter l’AVC ” cessez de répéter cette absurdité devenue le cris de ralliement des hommes infidèles et les femmes qui préfèrent souffrir dans le mariage parce que pour elle, être humiliés est mieux que de se retrouver seules. Certaines personnes n’ont jamais imaginé un seul instant fouiller le téléphone de leur conjoint mais les changements de comportement attirent la suspicion et par ricochet la curiosité. Vous n’avez qu’un coeur, mettez ça en tête. C’est comme ça que vous sortez avec un gars pendant 5 ans pour voir ses photos de mariage sur Facebook pourtant il a fait le toquer porte et la dote pendant que tu dormais à côté de lui.

SOUTENONS LEWOURI.INFO EN FAISANT UN DON

Moi personnellement, sans le vouloir je suis tombé plusieurs fois sur le téléphone de mes ex copines et ce que j’ai découvert m’ont fait froid au dos. Un jour, de retour à la maison après une longue journée de travail, voulant me connecter sur Facebook j’ai constaté que ma copine avait oublié de fermer sa session. J’ai ciblé ses échanges avec les filles et non les garçons. C’est là où j’ai découvert en lisant un échange avec sa meilleure copine, qu’avant notre rencontre elle avait quelqu’un qui vivait en Afrique et elle finançait son arrivée en Europe. La deuxième, elle était entrain de faire la cuisine avant de rentrer chez elle, quand soudain j’ai entendu son téléphone. Je me suis levé pour aller le lui donner et c’est là où un message arriva” Je t’attend à la maison depuis, n’oublie pas d’acheter les préservatifs en chemin”. Bien évidemment, j’ai dit stop aux deux relations malgré leurs jérémiades sans fin.

Je crois fermement que je suis tombé sur ces messages parce que j’étais vrai dans ces relation, et comme je vous dis souvent, quand tu es dans une relation avec un cœur pur le Seigneur t’aide à découvrir le vrai visage de ton partenaire sans fournir le moindre efforts. Mais parfois Dieu tarde à réagir et tu dois prendre les initiatives si tu commences à soupçonner les gestes. Depuis ce temps, je ne blâme pas ceux qui ont choisi de fouiller. Néanmoins l’espionnage du téléphone ne doit pas être une obsession, au point où votre vie en dépendrait.

CoachThierrypat

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14 /672 47 11 29

Mail : contact@lewouri.info

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Lutte contre la vente illicite du médicament: le Minsanté sensibilise à Yaoundé

Suite au communiqué qu’il a rendu public en date du 10 juillet 2019, relatif à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *