Home SANTE Voici 6 signes qui prouvent qu’une fille ne vous aime pas

Voici 6 signes qui prouvent qu’une fille ne vous aime pas

315
0

C’est un fait, les hommes ne vivent pas dans le même monde que celui des femmes. Pour un homme, la femme parfaite se tait et son silence est la preuve par quatre d’un grand et parfait amour, comme quoi inconditionnel. C’est pourtant connu que les femmes ne sont pas réputées pour garder leurs sentiments. Dans la majorité des cas, une femme préfère parler. Alors si un jour elle se referme comme une huître c’est  mauvais les gars. Voici quelques signes qui ne trompent pas :   

  1. Elles se contentent de vous regarder faire sans rien dire

Si une femme vous fait une remarque, c’est bien parce qu’il y a une raison, et en général, cette raison, c’est pour votre bien. Elle veut arranger les choses. Mais si jamais elle est indifférente, c’est qu’en réalité, elle vous laissera vous noyer dans vos problèmes et s’en fiche. A quoi ça sert de vous remonter vers le haut quand vous ne reverrez plus cette personne bientôt ?

  1. Pas une seule dispute

 Pas une seule dispute ? Non non ! Ce n’est pas la copine idéale. Cela signifie juste qu’elle ne cherche pas à se battre pour vous, ni même pour sauver son couple. A quoi ça sert de se fatiguer pour une dispute avec quelqu’un avec qui elle ne veut même plus être ? Au contraire, une femme qui cherche le conflit est une femme qui vous aime, qui se battra pour vous, même si vous avez l’impression qu’elle se bat contre vous.

  1. Elle laisse tomber les choses rapidement

Elle abandonne tout pour un rien : elle fuit dès que vous engagez la moindre discussion un peu vive ? Pire, elle ne prendra même pas le temps de terminer une activité que vous faisiez ensemble ? C’est qu’elle est déjà prête à vous abandonner également, ou qu’elle a déjà un pied dehors. Oui, elle est prête à partir messieurs.

  1. Elle est tout le temps heureuse

On aura beau dire… aucune relation n’est parfaite. La vie quotidienne fait qu’il y aura toujours des hauts et des bas. Alors, si de son côté tout va bien (tout le temps!), c’est que vous êtes cocus, messieurs. Elle se sent coupable et donc ne vous fait pas la misère (moyen de se déculpabiliser).

  1. Elle est trop facile à vivre 

Méfiez-vous, messieurs. Il se pourrait que votre compagne ne montre pas sa vraie personnalité.   Une femme parfaitement calme et facile à vivre, ça n’existe pas. Il y aura toujours un moment où elle perdra son sang froid, même pour une banalité comme l’évier plein de vaisselle sale.

  1. Elle ne dévoile aucun sentiment

C’est simple et certainement le signe le plus criant : une femme qui ne dévoile rien de ses sentiments, c’est qu’elle ne prend sa relation au sérieux, voire qu’elle veut déjà partir.   Une femme qui aime réellement et se sent bien dans son couple ne peut s’empêcher de dire ce qu’elle ressent. Parfois, même lorsqu’elle exprime des choses négatives, ce n’est pas qu’elle cherche à partir mais plutôt qu’elle cherche à recoller les morceaux.  Donc si jamais votre copine montre ces quelques signes, c’est que votre relation n’est pas aussi parfaite que vous le pensiez, Messieurs.

 

Dar le sapiens: lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here