Home IDEES Tiriane  Noah, je vais payer pour ton divorce du Mrc

Tiriane  Noah, je vais payer pour ton divorce du Mrc

137
0

Je te trouve singulière et douce si charnelle. J’aime ton regard avec tes cils légèrement rallongés. Tu sais, dans le fond de tes yeux, j’ai découvert un point brun, les scientifiques disent que c’est celui de la justice.

Regarde encore ta dernière vidéo, à la fin de la première minute je crois, tu baisses la tête et tu clignes les paupières:les spécialistes en analyse de la gestuelle parlent du doute. Heureusement, c’est un caractère propre à toutes les belles femmes.

Or dans le doute, il y a le doute exprimé, ce qui traduit un caractère ambitieux. Car très souvent, lorsqu’on est en doute, on ne s’exprime pas. Les grands gestionnaires exigent même de ne rien entreprendre lorsqu’on doute. C’est pourquoi, tu as sûrement déjà vu à l’entrée de certaines grandes entreprises une pancarte disant “ si vous doutez demandez “. Ces derniers évitent ainsi des catastrophes.

Justement cher aîné, je considère que tu milites pour une entreprise, le MRC. Et dont les grands managers sont actuellement incarcérés pour des fautes plus ou moins justiciables. Je viens de prendre connaissance de ta position sur les résolutions du SDF. Tu estimes d’ailleurs être dans le même combat, celui de la libération du Cameroun. Comme c’est émouvant !

Mais, justement, tu sais, quand tu dis devoir soutenir ces résolutions, est ce que tu as vraiment pris l’avis de tes grands managers ? ” Quand on doute on demande”

Les résolutions, parlons en ! Le SDF dit qu’il n’y aura plus d’élections si certaines dispositions ne sont pas prises, notamment :

1- La libération de tous les prisonniers politiques et les prisonniers de la crise anglophone.
2- la fin des hostilités dans les régions anglophones
3- l’adoption consensuelle d’un nouveau code électoral.

Nadège, est ce que tu as remarqué que dans ces résolutions, le recomptage des voix du scrutin présidentiel dernier n’y figure pas ?

Balbine, est ce que tu as remarqué que le SDF a déjà finit avec les élections présidentielles passées et n’évoque même pas l’éventualité d’un holp up électoral ?

Est ce que tu as réalisé que ta position comme tu le dis, au nom du parti MRC, fragilise, les actions jusqu’ici entreprises par ton président élu à l’UA, à L’ONU et au secrétariat d’Etat Américain ?

Sans te mentir, tout comme je suis fan de ta façon de t’habiller, je sais également que tu as dis le fond de ta pensée. Car, les spécialistes de l’industrie d’habillement te diront toujours qu’on reconnaît le moine à travers son habillement.

Laisse moi également te révéler que tu as une silhouette si parfaite, ton sourire, si croquant, se confond à ton fond de teint, jaune, pour illuminer ceux qui te regardent. J’ai fait trois mois dans un salon de makeup et je peux te dire que les personnes qui se maquillent comme toi sont vraies – naturelle et pleine d’amour pour autrui.

Voici venue ma déclaration en mondovision. J’aurais aimé te regarder droit dans les yeux avant de te le dire. Pas grave !

Tu es en train de réfléchir sur ce que je viens de te dire. Tu es contrariée car le doute t’emporte. Mais le fait de prendre position montre que tu es ambitieuse. Car une personne qui dans le doute prend des initiatives est pleines d’énergie. Et si je te proposais de divorcer et de te remarier ? Que me dirais tu ? Je suis sérieux s’il te plaît. Je suis même prêt à payer le coût du divorce. Maintenant ferme les yeux et écoute ton cœur. J’attends ta réponse.

César Tchoffo: éditorialiste lewour.info 
Divorce du MRC

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here