Home / SPORTS / Sport – football : Un mini – tournoi de football dédié à la communauté Bamegwou de Douala

Sport – football : Un mini – tournoi de football dédié à la communauté Bamegwou de Douala

Le stade du petit terrain Zone A de Bonamoussadi dans l’arrondissement de Douala 5e, abrite à partir de ce samedi 16 Novembre 2019, un mini – tournoi de football jeunes et vétérans.

 Cette compétition sportive est organisée en prélude à la 1ere édition du festival culturel Bamegwou dénommé ” Lekak- Megwou prévu du 08 au 16 Août 2020 à l’esplanade de la chefferie supérieure Bamegwou. C’est dans l’arrondissement de Fokoue, département de la Menoua, région de l’ouest – Cameroun. Ce tournoi de football réunira au total 06 équipes issues des différents quartiers de cette contrée, notamment Mintsoh f.c, Menah f.c ,Nzembouo f.c, Minlah F.c,Azang f.c et enfin Fielah f.c.

Le chargé de communication de ce festival, Lin-Omer Tejiofouet souligne avec précision qu’il est essentiellement question de mobiliser toutes les forces vives de la communauté Bamegwou autour de ce rendez- vous culturel. Autre objectif escompté, fédérer les énergies autour de l’évènement afin que l’organisation soit une réussite totale. L’éclat de ce tournoi de football sera rehaussé par la présence effective des Maires de Fokoue et de Douala 5e. Ces deux magistrats municipaux ont d’ailleurs confirmé leur participation selon la cellule de communication dudit festival.

Au sein des différents clubs en lice, l’heure est aux préparatifs. C’est le cas de Asan san boy de Menah dont le directeur sportif, Me Wafack Fokoua Stéphane nous confirme que ses poulains sont au mis au vert depuis quelques semaines. Il faut rappeler que le comité d’organisation a programmé pour le compte de la rencontre d’ouverture les vétérans qui s’affronteront sur le petit stade du terrain de Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville.

 A la faveur de ce mini – tournoi, Lin – Omer Tejiofouet exhorte les populations riveraines à se joindre à cette initiative afin que l’évènement soit de haute facture.

Didier kieretu

Contact rédaction-Mail: contact@lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Joseph Antoine Bell : « je ne crois pas que le Ballon d’Or soit réservé, de nos jours, à une race… »

L’ancien lion indomptable vient de faire cette déclaration sur son compte Facebook. Le magazine France …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *