Home / BOUFFEE D’AIR / Soyez insatiable pour votre rêve

Soyez insatiable pour votre rêve

Labourer chaque jour sur le plan mental et physique votre rêve. Ayez faim de matérialiser votre rêve. Demander toujours plus de vous-même afin de nourrir votre rêve afin d’éviter qu’il meurt. Soyez les amoureux de la vie afin que celle-ci vous ouvre les portes du bonheur. Cultivez cette envie en vous en visualisant tous les jours l’objectif final de votre rêve.

Avant de vous lancer, apercevez déjà le résultat de votre action si possible avec beaucoup de précision. Mais il faut passer à l’action après cette visualisation car c’est l’action qui nous permet de matérialiser le rêve.Cultivez cette envie car vous ne travaillez pas uniquement pour vous-même mais aussi pour votre famille et pour la société.

Soyez insatiable par rapport à vouloir donner à la vie, à vouloir faire progresser positivement l’humanité, à vouloir faire du bien afin que la vie que nous vivons soit encore plus belle. Soyez reconnaissant pour le fait de voir, de sentir, de palper, d’entendre et de marcher. Ceci doit être un élément motivant pour vous car certaines n’en possèdent tous ces bienfaits naturels. Soyez reconnaissant. Et soyez insatiable dans l’amélioration de votre environnement à travers l’amélioration de votre condition de vie.

Nous sommes tous né pour apporter un plus à cette belle vie. Donnons l’occasion à nos rêves de nous aider à atteindre cet objectif. Nous sommes perfectibles et nous devons travailler à nous améliorer au quotidien. Malgré les difficultés, nous devons maintenir le cap et rester focus sur nos engagements. Au même titre que cet enfant qui balbutie avant de maitriser l’art de s’exprimer, nos projets doivent s’inscrire dans un processus d’amélioration continue.

Nous sommes tous des grands qui s’ignorent et se rabaissent chaque jour avec un sabotage de nos efforts au travers des phrases comme : « je ne suis rien », « je suis foiré et dans le trou », « la vie est dure » etc. Ces phrases que nous transmettons à petites doses dans notre esprit sont des poisons pour notre être. Elles finissent toujours par avoir un impact sur notre vie.  Ne nous détruisons plus nous-même avec nos paroles et pensées.

L’auto-sabotage et l’autosuggestion négative sont les menaces que chacun de nous devra prendre au sérieux. Ayons une haute estime de nous-même.

Berlin Djionang

Libre penseur

Contact rédaction-Mail: contact@lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Joseph Antoine Bell : « je ne crois pas que le Ballon d’Or soit réservé, de nos jours, à une race… »

L’ancien lion indomptable vient de faire cette déclaration sur son compte Facebook. Le magazine France …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *