Home / IDEES / Serge Olama, demande de chasser Mouelle Kombi du gouvernement

Serge Olama, demande de chasser Mouelle Kombi du gouvernement

Monsieur le président de la République,

Narcisse Mouelle Kombi fait partie des personnalités qui travaillent à faire rater encore et encore votre règne je vous implore de le chasser du gouvernement et même, d’ouvrir une enquête sur les mobiles qui ont conduit au choix de ce médiocre abusivement appelé entraîneur des lions indomptables par les soins de ce ministre qui a échoué au ministère de la culture et qui cette fois, s’est résolu à faire échouer notre football.

Monsieur le président de la République,

Au moment où vous avez appelé les camerounais à un grand dialogue national, ce fonctionnaire à qui vous avez donné le titre de ministre a décidé de noyer vos efforts en allant chercher un portugais au parcours sombre pour diriger notre équipe nationale, j’allais dire notre prestigieuse équipe nationale. LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN au détriment de notre compatriote Patrick Mboma dont nous connaissons tous le parcours en tant que joueur et à qui je le pense nous pouvions donner la chance de prouver de quoi il est capable en tant qu’entraîneur. Patrick Mboma est un patriote qui a brillamment servi notre football. Si Narcisse Mouelle Kombi estime qu’il n’a pas d’expérience comme entraîneur et que par conséquent il ne peut tenir notre équipe nationale, pourquoi ne pas doter celle-ci d’un véritable entraîneur à l’image de notre palmarès plutôt que d’un inconnu médiocre et incompétent portugais qui va profiter de l’ORA de notre équipe et nous narguer comme les autres après qu’il se soit fait un nom?

Monsieur le président de la République,

Vous ne pouvez plus laisser passer de telles forfaitures. Les Narcisse Mouelle Kombi votre gouvernement en compte des dizaines. Des gens qui font tout sauf ce qui peut vous aider à marquer positivement votre passage à la tête de l’État. Ce sont ces gens qui sans être inquiétés, ont travaillé au glissement de la CAN2019 et ont juré de provoquer un autre glissement en 2021. Ils n’ont aucun respect pour la chose publique et ne vous craignent plus. La notion d’intérêt supérieur de la nation ne compte que pour du beurre, du moment où chacun ne travaille que pour soi même c’est la République en pleine débandade du “ma partisme” tel que dénoncé par le Pr Hubert Mono Ndjana. Monsieur le président c’est inacceptable.

Monsieur le président de la République,

Je vous prie de sauver le bateau Cameroun, vous pouvez encore vous rattraper. Le grand dialogue national en est une opportunité mais avant, rassurez vous de ne pas avoir sur votre chemin les Narcisse Mouelle Kombi.

Respectueusement monsieur le président !

Serge Olama

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

C’est l’homme le plus occupe qui a le plus de temps libre : la loi de parkinson

C’est une loi qui intervient au niveau de l’organisation du travail.Cette loi a été développée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *