Home / POLITIQUE / Repli identitaire: Elimby Lobe appelle les autochtones du littoral à s’inscrire sur la liste électorale

Repli identitaire: Elimby Lobe appelle les autochtones du littoral à s’inscrire sur la liste électorale

Dans un message posté sur son compte Facebook, avec pour titre: “AUTOCHTONES DU LITTORAL, INSCRIVEZ-VOUS SUR LA LISTE ÉLECTORALE DE VOTRE COMMUNE DE RÉSIDENCE,
LA SURVIE POLITIQUE DE NOTRE COMMUNAUTÉ EN DÉPEND”, l’homme politique demande aux seins de prendre d’assaut le champ d’action politique.  Lewouri.info vous propose ici l’ensemble de ce message:

Bonjour chers tous et autochtones du littoral. Merci pour l’attention que beaucoup d’entre vous accordent aux affaires publiques de notre pays. Mais pour la survie politique de notre communauté, je vous exhorte à préférer être vous-même acteur de la vie publique chacun à un niveau locale.

Ainsi pensez surtout à vous inscrire sur la liste électorale de votre commune de résidence où celle où Vous souhaitez agir sur le cours de la gouvernance locale. Mais pensez à être candidat vous-même, pour vous occuper des affaires publiques locales.

LA PLATEFORME KAWTAL a été mise sur pied pour permettre aux personnes issues des partis politiques, des syndicats, des organisations de la société civile et des personnes physiques qui ne veulent pas s’enfermer dans le carcan des partis politiques, de devenir parlementaires ou Conseillers municipaux, renouveler ainsi les Hommes dans les institutions de représentation que sont l’Assemblée Nationale et les conseils municipaux.”

Elimby Lobe

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14 /672 47 11 29

Mail : contact@lewouri.info

Facebook Comments

About Lewouri Info TV

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Le Manidem soutien l’initiative du Forum Africain sur le Kamerun

Voici le communiqué parvenue à notre rédaction:  COMMUNIQUE DE PRESSE Soutien à l’initiative du FORUM …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *