Home ECONOMIE Rentrée scolaire du 3eme trimestre : les cours ont véritablement repris

Rentrée scolaire du 3eme trimestre : les cours ont véritablement repris

41
0

Ce lundi 15 avril est jour de rentrée scolaire pour le compte du 3eme trimestre. Élèves et enseignants sont tous à l’œuvre depuis ce matin pour clôturer en beauté leur année scolaire. Cap sur Bonaberi dans l’arrondissement de Douala 4eme.

 Si les deux semaines écoulées étaient une période de trêve pour certains élèves, d’autres par contre n’ont eu de cesse à se rendre dans leurs établissements respectif. Ils prenaient ainsi part au cours de remise à niveau organisés  à l’honneur des élèves en classe d’examen en vue de les mettre d’avantage en conditions.
Ce lundi matin est donc jour de rentrée pour tous. Élèves et enseignants ont repris le chemin de l’école depuis 07h pour négocier de la plus belle des manières le dernier virage de l’année scolaire en cours.

La ville de Bonaberi dans l’arrondissement de Douala 4eme ne fera donc pas l’exception car du lycée bilingue de Bonassama au lycée polyvalent de Bonaberi en passant par le collège Charles Nguesson à Mambanda et le collège bilingue Olive, l’affluence des élèves l’atteste, les cours ont véritablement repris ce matin.Ces jeunes écoliers très enthousiastes ont aboré fièrement leur uniforme et ont courageusement empreinte le chemin de l’école, le chemin royal de l’avenir.

C’est le 3eme trimestre, une période décisive pour tout élèves mais d’avantage pour ceux  en classe d’examen à qui on a prescrit pour le reste des jours courage, concentration et détermination pour une réussite assurée.

Robert Tang: lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14 /672 47 11 29

Mail : contact@lewouri.info

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here