Home AFRIQUE Reconversion : Jacob Zuma se lance dans une nouvelle carrière de chanteur

Reconversion : Jacob Zuma se lance dans une nouvelle carrière de chanteur

260
0

L’ancien président sud-africain Jacob Zuma ne sera pas au chômage, il vient en effet de signer un contrat d’enregistrement inattendu avec  le district eThekwini, qui a accepté de financer un album de chansons de protestation chantées par lui. Cet album, selon les autorités du district eThekwini, préserverait un aspect du patrimoine culturel.

Dès l’annonce de cet album, le parti d’opposition sud-africain, l’alliance démocratique (DA), a qualifié cela de gaspillage de ressources, «les ressources gouvernementales de la région devraient être utilisées pour aider les jeunes à se lancer dans la musique », a déclaré Zwakele Mncwango, dirigeant de la section locale de la DA.

  eThekwini est un district du KwaZulu-Natal, la province d’origine de Jacob Zuma et le cœur de sa base de soutien. Aujourd’hui âgé de 76 ans, Zuma a été contraint de quitter le pouvoir en février 2018 par le Congrès national africain (Anc) sa propre formation politique. Ces derniers jours, l’ex-président fait face à plusieurs accusations de corruption liées à un accord sur les armes conclu dans les années 1990.

Armand-Rodolphe Djaleu : lewour.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Tel: 00 698 11 70 14

Mail: contact@lewouri.info

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here