Home / POLITIQUE / Pape François : « j’invite tout le monde à prier pour que le dialogue national soit fructueux au Cameroun »

Pape François : « j’invite tout le monde à prier pour que le dialogue national soit fructueux au Cameroun »

C’est le principal message de l’Angélus du souverain pontife, ce dimanche, juste après la messe pour les migrants et les réfugiés.

Ce dimanche 29 septembre 2019, le Pape François annonce l’Angélus place saint Pierre de Rome. Chemin faisant, il évoque la situation politique au Cameroun. Au passage, le successeur de Pierre mentionne l’ouverture du dialogue national ce lundi. Ceci dans l’espoir de trouver une solution louable,  «à la difficile crise qui sévit dans le pays depuis des années».

«Au plus près des souffrances et des espoirs du peuple camerounais bien-aimé, j’invite tout le monde à prier pour que ce dialogue soit fructueux et conduise à des solutions de paix juste et durable, dans l’intérêt de tous», exhorte le Saint-Père.

Hospitalité

Bien avant cette attention particulière au pays de Paul Biya, le Pape a rappelé le moment de prière vécu quelques instants lors de la messe qu’il présidait à l’honneur des migrants et refugiers ce dimanche.

Dans cette lancée, il évoque la sculpture qu’il inaugurerait en leur hommage, et qui a pour thème ces mots de la Lettre aux Hébreux: «N’oubliez pas l’hospitalité : elle a permis à certains, sans le savoir, de recevoir chez eux des anges».

Beauflis Danleu : lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCF

Contact: 000 237 698 11 70 14

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Sport – football : Un mini – tournoi de football dédié à la communauté Bamegwou de Douala

Le stade du petit terrain Zone A de Bonamoussadi dans l’arrondissement de Douala 5e, abrite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *