Home / PRESIDENTIELLE 2018 / Martin Camus MIMB:”Liliane Nyatcha n’a commis aucun crime”

Martin Camus MIMB:”Liliane Nyatcha n’a commis aucun crime”

MA LILIANE NYATCHA…

Cette dame est l’une des plus grande professionnelle rencontrée sur mon chemin. À la faveur du “malentendu” éditoriale au sujet de l’entretien avec Cabral Libii sur les antennes de BBC, je lis des choses inacceptables. Ma Liliane que je connais, a un seul défaut, sa passion exacerbée pour le métier qu’elle exerce. Je l’ai connu, j’ai travaillé avec elle, je peux dire avec la plus grande précision ce qu’elle est capable de faire.

Ce pays ne doit pas devenir un trou à suspicion pour la moindre erreur, le moindre dérapage, la moindre initiative. Des officines ont choisi d’exploiter à leur façon l’interview, mais Liliane que je connais ne peux pas se prêter à ce jeu.

L’un des affrontements violents qu’elle a eu avec des personnalités politiques de notre pays, c’était à l’époque avec la Maire actuelle de Banganté. Orienter ce “malentendu” éditorial sur des questions de tribalisme me paraît limite. Chaque fois que nous ne sommes pas d’accord, n’ouvrons pas l’usine du dénigrement, la raffinerie de la suspicion, la boutique de la violence verbale.

Cabral Libii que je connais, il y a des choses que je ne peux pas lui attribuer. Arrêtez aussi de juger vos leaders à la hâte pour une parole, un geste, une rumeur. Vous ne les aidez pas en les gardant dans la prison de vos humeurs.

Liliane Nyatcha n’a commis aucun crime. C’est juste un malentendu qui a heureusement été vite recadré par Cabral…Passons à autre chose. On ne peut peut pas célébrer la jeunesse triomphante de Cabral ,et assassiner celle de la merveilleuse Liliane Nyatcha… C’est le vrai Cameroun !

Martin Camus MIMB
Citoyen Éveillé

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Les sécessionnistes attaquent Okalia Bilaï

Le cortège du gouverneur de la région du Sud-ouest a essuyé des tirs ce 12 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *