Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le mouvement démocratique de conscience nationale demande la libération immédiate et sans condition de son président national arrêté samedi dernier à Douala. Lewouri.info vous propose ici le gros du Communiqué.

Communiqué

Le Mouvement démocratique de conscience nationale (Modecna) annonce à l’opinion nationale et internationale la disparation de Bruno Deffo le président national du Modecna. En effet, le Modecna parti allié du Mrc lors de la présidentielle de 2018 au Cameroun a pris part active à la marche blanche de ce samedi 1er juin 2019 à Douala. C’est au cours de cette manifestation que le président Bruno Deffo a été kidnappé et déporté pour une destination inconnue.


Le Modecna condamne avec la dernière énergie les actes barbares qui tentent à réprimer tout mécontentement des citoyens notamment la répression des marches pacifiques dans pays démocratique. Le directoire du Modecna et appelle à la libération immédiat de son président national. Une conférence de presse sera donnée dans les prochaines heures pour plus d’information. Nous restons mobilisés pour la libération du peuple camerounais resté captif d’un système dictatoriale qui embrigade les libertés publiques.

Correspondance particulière

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here