Home PRESIDENTIELLE 2018 Jean De Dieu Momo:”Moi, Sardinard en Chef et fier de l’être, je...

Jean De Dieu Momo:”Moi, Sardinard en Chef et fier de l’être, je vous salue”

224
0

Plusieurs de nos lecteurs t croiront que c’est la première réaction du nouveau ministre délégué à la justice au Cameroun. Notre journal vous propose seulement une posture de l’homme politique camerounais publiée sur son compte Facebook le 17 novembre 2018.

 

Moi, Sardinard en Chef et fier de l’être, je vous salue. Dans la paix et la concorde pour un vivre ensemble fraternel. Je vous annonce que le septennat des Grandes Opportunités qui a commence va marquer a jamais le Cameroun et fera reconnaitre la Grandeur du Président Paul Biya qui a, imperturbablement, bâti sur du roc la fondation du Cameroun prospère de demain.

Une fondation capable de soutenir la construction des gratte-ciel aussi bien dans le domaine de l’autosuffisance énergétique, alimentaire ou en terme d’infrastructure. Les livrables attendus dans ces domaines m’ont définitivement convaincu de la droiture de la direction du système camerounais qui n’a nul besoin d’être changé puisque des améliorations y sont apportées chaque jour par le Grand Timonier lui même.

Si nous faisons l’effort de regarder le Cameroun avec optimisme nous allons nous rendre compte O combien sont nuisibles pour notre pays certains de nos compatriotes qui combattent et neutralisent les efforts de leur pays en croyant combattre le président de la République. Prenons une pause et réfléchissons: nos actions aident ils notre pays ou lui nuisent ils? Chacun saura en son for intérieur s’il est patriote ou antipatriote“.

Jean de dieu Momo

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Tel: 00 698 11 70 14

Mail: contact@lewouri.info

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here