Home / IDEES / Elimby Lobe : « Notre marche vers 7 années supplémentaires avec le régime Biya est entamée »

Elimby Lobe : « Notre marche vers 7 années supplémentaires avec le régime Biya est entamée »

chers frères de lutte pour l’éviction du régime Biya-Rdpc, j’avais pris un cybercongé, je suis de retour mais je vous retrouve dans ce que vous avez toujours su faire: la division et les querelles qui nous éloignent les uns des autres.
Tout les électeurs du changement le savent maintenant de façon certaine:


NOTRE MARCHE VERS 7 ANNÉES SUPPLÉMENTAIRES AVEC LE RÉGIME BIYA EST ENTAMÉE , et l’avidité des candidats qui se réclament du peuple du changement rend cette marche irréversible.
Nous devons donc agir dès à présent pour gagner la bataille du dernier round que sont les élections législatives et municipales de l’année prochaine.


Notre vote du 7 octobre prochain doit être pensé et effectué en fonction des impératifs stratégiques qui s’imposent au peuple du changement pour évincer le RDPC et ses alliés à l’ASSEMBLEE NATIONALE et dans les communes.
Les candidats qui se réclament du peuple du changement ont refusé de nous obéir en se mettant dans équipe et autour d’un d’entre eux pour nous donner la chance de leur donner toutes les voix du changement..
NOUS DEVONS LES PUNIR.

nous devons les punir pour montrer au peuple camerounais que notre conscience de l’exigence de l’unité et du consensus est très forte.

Je vous transmet ici le message du frère OWONA de pouma
Bonjour Tony, nous sommes fatigués de la mauvaise gouvernance er des détournements. Les leaders de l’opposition n’ont rien compris. Au Cameroun on vote par tribalisme: Les bêtis (centre, sud et est) voteront tous leurs frères Biya. Les Bamiléké partageront leurs voies entre Kamto et Biya. Les Bassa partageront leurs voies entre Cabral Libi et Biya. Les bamoun partageront leurs voies entre Ndam Njoya et Biya. Les anglophones partageront leurs voies entre Osih Muna et Biya. Les nordistes partageront leurs voies entre tous les candidats et Biya. Matoumba qui est du littoral verra les voies de cette ethnie minoritaire partagées entre lui et Biya. Quelques rares non tribalistes comme moi ne vont pas éparpiller leurs voies et vont respecter le mot d’ordre d’Elimbi Lobe. Nous avions tant souhaiter un candidat unique à la tête d’un gouvernement d’union. Mais Hélas. C’est avec les larmes au coeur que je dis pauvre Cameroun. M. OWONA à Pouma “”

Dans notre consternation, je vous exhorte à rechercher la force spirituelle dans la sagesse sacrée.
Vous lirez dans la Bible:
1- le livre de 2 Thessaloniciens chapitre 3 verset 14. Ici la sagesse sacrée nous ordonne de ne pas voter ceux nous désobéissent.
2- vous lirez ensuite:
2 Thessaloniciens chapitre 3 verset 6 .
Notre lutte pour l’éviction du régime Biya ne s’accommode pas du DÉSORDRE.

Une contribution de l’homme politique camerounais Abel Elimby Lobe

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14  Mail : contact@lewouri.info

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Berlin Djionang : « Vendre l’illusion est un commerce fructueux »

JE SUIS SONNE… Je suis sonné lorsque croyant aimer et aider l’enfant à grandir et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *