Home AFRIQUE Douala : suite à une querelle de couple, un homme tente de...

Douala : suite à une querelle de couple, un homme tente de noyer son épouse et ses enfants

96
0

Roméo est taximan à Douala,  résident à Bonaberi  dans le 4ème arrondissement de la ville,  au lieu-dit centre équestre, père de trois enfants, dont  deux garçons et une fille.

Le plus âge à 11 ans. Ce dernier a décidé de mettre fin à leur séjour sur terre suite à une querelle avec son épouse qui dure depuis quelques jours.

D’après le témoignage des voisins recueilli sur les lieux, Roméo aurait copieusement tabassé son épouse ce  dimanche 16 septembre 2018,  en fin de journée avant de la balancer dans la rue en tenue d’Adam et Ève. Par la suite,  il passera un coup d’accélérateur sur son projet malsain au lendemain de la bastonade en mettant dans son taxi  ses trois enfants,  en l’absence de leur maman et fera le message à cette dernière pour lui dire de venir jeter un dernier coup d’œil sur sa progéniture parce-que leur séjour était arrivé à terme.

La dame arrivée, sur le lieu,  reçoit l’ordre d’entrer dans le taxi pour une destination inconnue. Le Monsieur prendra la direction de Bekoko où se trouve une rivière qui devait l’aider à commettre son forfait. La dame qui à donc commencer à crier dans le taxi bénéficiera de l’assistance des conducteurs de moto-taxis  et aura la vie sauve grâce à ces derniers. Pour le moment,  Roméo est au commissariat de Bonassama pour besoin d’enquête.

 

Robert Tang: Lewouri.info

 

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14  Mail : contact@lewouri.info

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here