Home / SPORTS / Douala : le mouvement sportif en action

Douala : le mouvement sportif en action

Bonabéri, localité située dans l’arrondissement de Douala 4e était en ébullition ce samedi 04 Mai 2019, à travers une série d’activités sportives ,organisée par “Be sport center” dans le cadre de la 2e édition du concept “Douala 4 sport challenge“.

Pour l’acte 2 de “Dla 4 sport challenge“, les adeptes et férus du mouvement sportif au niveau local se sont retrouvés à Bonaberi en vue de pratiquer les activités sportives, chacun dans son domaine de prédilection. C’est  le gymnase du lycée polyvalent de Bonaberi qui a servi de cadre à ce grand évènement.

Une dizaine  d’épreuves sportives  au centre de cet événement sportif:  la marche familiale, le relai enfants la Zoumba géante, le krav Maga, le karaté, l’athlétisme, le basket-ball, le tennis, le tennis- de table, et le concours de danse.

Dla 4 sport challenge a pour principale mission de ramener la grande majorité des populations à la pratique régulière des activités sportives. “Il est avéré que celui qui fait le sport s’éloigne forcément des hôpitaux…martèle le promoteur Me Issac Makone. Il est aussi question pour les organisateurs de lutter contre la délinquance juvénile. ” Poursuit  Me Issac Makone.

Il faut noter que” Be sport center” est une structure nichée à Bonaberi et spécialisée dans le sport de maintien, de compétition et d’encadrement des jeunes. La vision de ce centre de sport est portée essentiellement vers l’organisation des évènements sportifs.

Didier Kieretu: lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14 /672 47 11 29

Mail : contact@lewouri.info

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Maurice Kamto : « je n’ai jamais échangé avec un émissaire de Biya, Jeune Afrique a été induit en erreur »

Sorti de prison en octobre 2019, après une décision de Paul Biya, plusieurs journaux donc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *