Home / MUNICIPALES ET LEGISLATIVES / Douala 2: l’Andp inscrit massivement ses militants sur les listes électorales

Douala 2: l’Andp inscrit massivement ses militants sur les listes électorales

C’était ce samedi 24 août 2019, à l’esplanade du siège du parti, à New-bell dans le deuxième arrondissement.

Le quartier général de l’Alliance nationale pour la démocratie et le progrès (Andp) grouille de monde ce samedi. Militants et sympathisants du parti n’avaient pas enregistré pareille mobilisation depuis fort longtemps. Il s’agit des hommes et femmes venus massivement s’inscrire sur les listes électorales.

A quelques jours de la clôture des inscriptions, il fallait y penser. « A une semaine de la clôture des inscriptions sur les listes électorales, l’Andp a décidé de mobiliser ses militants pour venir s’inscrire. J’ai été mandaté par le coordonnateur régional pour cette mobilisation », explique Cathy Flore Pondy, présidente section Andp Wouri 5, et envoyée pour superviser les élections à Wouri 2. « Je constate que tout se passe bien, tous les militants sont là, les gens sont entrain de s’inscrire, il n’y pas de désordre. Ceci nous amène à croire que tout ira bien pendant les élections », se réjouit-elle.

Conquérir la mairie de Douala 2

Pour les militants ayant fait le déplacement au siège de l’Andp, au lieu-dit ”Ancien Sonel Nkouloulou”, cette campagne permettra de faire mouche pour les élections à venir. Au passage, on salue les efforts d’Elecam. « Je suis très content de ce que Elecam fait pour nous. Il nous accompagne chaque fois qu’on a besoin de lui », confie Hamadou Ndjidda, président des jeunes de l’Andp wouri 2.

Le succès de l’évènement de ce jour est l’aboutissement logique d’un travail entrepris depuis fort longtemps. « Actuellement, nous faisons un gros travail de sensibilisation et des inscriptions sur les listes électorales, depuis un moment, nous tenons vers la fin actuellement », indique Hamadou Ndjidda. Par ailleurs, un appel est lancé pour ceux qui trainent encore les pas. « Nous sommes au Qg Km5. Pour les jours suivants nous appelons massivement les électeurs à venir s’inscrire pour que nous puissions conquérir la mairie », conclut ce dernier.

Pour rappel, cette campagne d’inscription est une initiative de Salomon Njamen, coordonnateur régional de l’Andp pour le littoral et conseiller municipal à la mairie de Douala 2.

 

Armand-Rodolphe Djaleu: lewouri.info

 

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Lettre ouverte du Pr Nkou Mvondo à Cabral Libii

Mon Cher Cabral, C’est avec beaucoup de regret que je me trouve dans l’obligation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *