Home / PRESIDENTIELLE 2018 / Discours de fin d’année: Biya interdit les représentants du gouvernement sur les plateaux radios et télé

Discours de fin d’année: Biya interdit les représentants du gouvernement sur les plateaux radios et télé

C’est une information de dernière heure, alors que l’année 2019 pointe déjà le bout de son nez, 2018 qui s’achève dans quelques heures maintenant nous livre son quasi-dernier scoop.

En effet, lewouri.info vient d’être informé de source bien introduite qu’il n’y aura pas de mandataire officiel du gouvernement pour commenter le message de fin d’année de Paul Biya au peuple camerounais ce lundi soir sur les principales stations de radios et chaînes de télévisions.

Pour l’heure, rien ne filtre sur cette absence des membres du gouvernement sur les principaux médias. Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux, « C’est une instruction que vient de nous donner le porte-parole du gouvernement. Pourtant, Issa Tchiroma Bakary nous a fait parvenir, vendredi dernier, un courrier, dont l’objet consistait à désigner les représentants du gouvernement devant intervenir à la Rts ce soir. Tout vient d’être annulé par Paul Biya. Chaud devant», a écrit Serge Aimé Bikoi,   le journaliste de RTS sur son compte Facebook.

On se souvient qu’en 2017, les membres du gouvernement camerounais, avaient pris d’assaut les chaînes de radios et télévisions de Yaoundé et Douala pour commenter l’adresse de Paul Biya, au peuple camerounais.

Armand-Rodolphe Djaleu : lewouri.info

 

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Tel: 00 698 11 70 14

Mail: contact@lewouri.info

Facebook Comments

About Lewouri Info TV

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Les sécessionnistes attaquent Okalia Bilaï

Le cortège du gouverneur de la région du Sud-ouest a essuyé des tirs ce 12 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *