Home CULTURE Cameroun-Nécrologie: Mélanie Betebe est morte

Cameroun-Nécrologie: Mélanie Betebe est morte

269
0

Ce lundi 13 mars 2019, Lewouri.info a appris de source proche de la télévision publique camerounaise que la journaliste Mélanie Betebe est décédée à Paris en France. “hier à 11heures un rein lui a été ôté et à minuit elle est entrée dans le coma. C’est à 4h du matin qu’elle va rendre l’âme. On parle d’une rupture d’anévrisme” poursuit notre source au sein du média à capitaux publics au Cameroun.

Longtemps présentatrice du journal tv à la télévision nationale camerounaise, Mélanie Betebe était une grande passionnée de la sous-région Afrique Centrale. C’est d’ailleurs à dessein qu’elle occupait au sein de la Crtv télé, le poste de chef de reportage Cemac. Cette passion s’est aussi manifestée avec la création de son Journal le Baromètre Communautaire.

Le décès de celle qui fut pendant un bout de temps le substitut de Aimée Robert Bihina à la présentation de l’émission dominical Scène de presse survient trois mois après la mort  de Xaverie NGAZOA, journaliste à la Crtv  Tv,  décédée le  11 décembre 2018.

Robert Tang: lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14 /672 47 11 29

Mail : contact@lewouri.info

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here