Home / REVUE DES TITRES / Cameroun: Le Modecna lance son premier  journal

Cameroun: Le Modecna lance son premier  journal

Le mouvement démocratique de conscience national vient de mettre sur la scène médiatique son nouveau bébé : Modecna News.

Le premier numéro du bimensuel de critiques et de propositions est disponible dans les kiosques depuis le 1er août 2019. Dans cette première livraison, le directeur de publication Bruno Deffo, invite le peuple camerounais à une véritable indignation. Un hommage particulier est rendu en page 11 au doyen du journalisme, Jean Baptiste Sipa. En page 7 on apprend comment Donald Trump et la Cia veulent faire tomber Paul Biya.

Le journal revient aussi sur les incidents malheureux de la prison de Kondengui et titre en page 8 que les Camerounais doivent libérer Maurice Kamto. Le grand dossier est accordé au Modecna qui vole à la conquête de la mairie de Manjo dans le Moungo. En page 12, on découvre en images,  le périple du candidat Henri Bertrand Yimga dans cet arrondissement.  Le journal est disponible au siège du parti à la rue Mermoz à Douala et dans tous les kiosques à journaux à Douala.

Lewouri.info

Facebook Comments

About Lewouri Info TV

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

La démission de Seedorf  à la Une des journaux camerounais ce mardi

Un débat sur l’orientation budgétaire de l’année 2020 est en cours, les journaux camerounais en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *