Home POLITIQUE Cabral Libii nouveau président du parti camerounais pour la réconciliation nationale

Cabral Libii nouveau président du parti camerounais pour la réconciliation nationale

100
0

L’ancien candidat malheureux à la dernière élection présidentielle au Cameroun a été porté à la tête de cette formation politique ce samedi 11 mai 2019.

La date du 11 Mai 2019 est désormais à graver dans les anales de l’histoire politique et l’histoire tout court du Cameroun. Les générations actuelles et futures retiendrons que c’est ce Samedi que l’homme au destin qui doit s’accomplir a été plébiscité à Guidiguis dans le département du Mayo-Kani, région de l’Extrême-Nord, pour prendre les rênes et tenir le bâton de commandement du “PARTI CAMEROUNAIS POUR LA RÉCONCILIATION NATIONALE, PCRN”. C’est en  ces mots que Armand Okol, le porte parole de Cabral Libii a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook ce samedi soir. Plus loin sur le même post, un communiqué renseigne l’internaute que Cabral Libii a été élu à l’issu d’un Congres de ce parti politique légalisé depuis le 14 février 2003.

C’est donc une nouvelle renaissance pour Cabral Libii, stoppé  net le 21 février 2019, lors d’une réunion publique de remerciement et de sensibilisation à Biyouha.  Nous y reviendrons.

Armand-Rodolphe Djaleu: lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14 /672 47 11 29

Mail : contact@lewouri.info

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here