Home / POLITIQUE / Cabral Libii à Minkoa She: “je ne peux pas passer mon temps à errer dans le campus et je préfère m’occuper à autre chose”

Cabral Libii à Minkoa She: “je ne peux pas passer mon temps à errer dans le campus et je préfère m’occuper à autre chose”

Après la sortie ce mardi du recteur de l’université de Yaoundé II demandant à Cabral Libii de regagner son poste de travail sous peine de sanction administrative, le leader de 11 millions de citoyens depuis le pays-bas vient de faire une sortie sur sa page Facebook. Lewouri.info vous propose ici, l’essentiel de cette sortie:

Le 23 octobre correspondait exactement à 16 jours après l’élection présidentielle. Et, il était impossible pour moi de me présenter au campus car mon QG de campagne était scellé et mon domicile envahi par la police.

Comment pouvais-je sortir avec un tel déploiement ? Depuis que j’ai pris service à l’Université de Yaoundé II-Soa, je n’ai pas de bureau, je n’ai pas d’espace de travail.

Pourtant, j’y vais régulièrement et à chaque fois, je me retrouve en train d’errer dans la cour. Sauf que je ne peux pas passer mon temps à errer dans le campus et je préfère m’occuper à autre chose. Ce d’autant plus que mon patron et moi avions convenu que nous travaillerons beaucoup plus par téléphone

Cabral Libii

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Contact: 000 237 698 11 70 14 /672 47 11 29

Mail : contact@lewouri.info

Facebook Comments

About Lewouri Info

Le Wouri Info Tel : (+237) 698 11 70 14

Check Also

Voici pourquoi le MRC ne participe pas aux élections législatives et municipales de 2020

Nous savons déjà que le Pr Maurice Kamto est, probablement, le politicien le plus incohérent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *