Home PRESIDENTIELLE 2018 Alhadji Aboubakar Ousmanou: nouveau secrétaire général du Crac

Alhadji Aboubakar Ousmanou: nouveau secrétaire général du Crac

110
0

Ce fils du grand nord a été présenté ce mardi 28 janvier 2019 à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Il a finalement lever le suspense sur sa formation Politique. Réuni en Convention Extraordinaire le 28 Janvier 2019 à Yaoundé, un nouveau Directoire a été désigné dont une figure emblématique de la Politique Septentrionale surtout en milieu Jeune, le Président Alhadji Aboubakar Ousmanou.

LE CRAC De Bernard Djongang ne s’est pas trompé en opérant ce Choix Politique surtout lorsqu’on sait que la Détermination, le courage et le pragmatisme qui animent ce jeune Homme”. A écrit Hamidou Biao un un fils du septentrion sur son compte Facebook. Il a eu à faire ses Preuves Par le Passé Dans une Formation Politique de l’opposition Comme Coordonnateur Régional de l’extrême-nord et plusieurs Mouvements de Jeunesse et Associations. Il aura la Lourde et Noble mission de vulgariser les idéaux de ce parti et susciter une Adhésion massive Dans le Septentrion surtout au niveau des Jeunes en majorité dépolitisés.

Il y’a de Cela un mois, il Avait annoncé Sa Candidature Dans son Diamaré Natal dans la commune de Maroua 1. Maroua autrefois la plus belle des Régions devenue la ville poussière. Il est temps que la jeunesse Septentrionale sorte de son immobilisme et s’intéresse à la chose Politique comme l’a fait le Jeune Président Aboubakar Alhadji.

Beauflis Danleu avec Hamidou Biao: lewouri.info

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Tel: 00 698 11 70 14

Mail: contact@lewouri.info

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here